L’hypnose pour arrêter de fumer durablement, sans grossir et sans stress.

Vous voulez vraiment arrêter de fumer?

Vous avez déjà tout essayé?

mais vous avez la sensation que rien n’a marché avec vous ?

Patch, chewing-gum, volonté, injections (oui ça existe), médicaments (gare aux effets secondaires) rien n’y fait!

Vous avez peur du manque ?

Peur de prendre du poids?

De devenir irritable?

Arrêter de fumer, avec l’hypnose c’est beaucoup plus facile!

Combien de fois vous retrouvez-vous avec une cigarette à la main sans vous rappeler l’avoir allumée? Sans même en avoir envie et pourtant vous la fumez quand même (et oui au prix que ça coûte).

Le simple fait de voir quelqu’un fumer provoque l’envie. Et pourtant le plaisirs est absent.

Combien de cigarettes sont automatiques comme après manger, avec le café, en voiture, quand on attend, à la pause, tout ça juste par habitude.

Vous connaissez pourtant plein de bonnes raisons d’en finir avec cette dépendance!

Tenez, la réponse est dans le titre. Une bonne raison peut être l’idée de ne plus être dépendant à un poison.

La santé est une autre raison très valable, seulement, lorsqu’on fume, on ne se dit pas : Aller, je prends le risque de mourir plus vite. Et en plus c’est du peut-être, pas comme à la roulette russe ou le résultat est immédiat.

Le porte-monnaie également fait partie des raisons fréquemment évoquées. On y pense, et en même temps, si on travaille, c’est aussi pour se faire plaisirs.

Tout ça pour dire que vous connaissez plein de bonnes raisons de stopper le tabac, d’empêcher cette cigarette de se glisser à vos lèvres pour remplir vos poumons de fumée.

Mais le cerveau et son fonctionnement sont complexes. On peut intellectuellement comprendre et savoir ce qu’il ne faut pas faire sans pour autant y arriver, c’est souvent le cas des addictions.

L’hypnose va vous aider à bien vivre un arrêt du tabac durable et sans stress.

Panier
Retour haut de page

Gérer les cookies

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.